Notre mission
·
Hyperion Smart Building a été fondée en 2022 par des professionnels de l’immobilier et du Smart Building. Notre ambition est de démocratiser l’expérience et l’usage de la Smart Maintenance. Notre mission est de fournir aux parties prenantes de la gestion et de la maintenance des bâtiments (bailleurs publics et privés, prestataires…) un logiciel interconnectable, ergonomique et simple d’utilisation pour assurer une gestion efficiente d’un patrimoine immobilier.
Notre vision est simple
Massifier et standardiser la Smart Maintenance dans l’immobilier géré, en prenant en compte quatre enjeux-clés :
Résilience
Nous vous proposons le système le plus évolutif et ouvert possible (multiprotocoles), avec un logiciel amélioré en continu.
Exigence de simplicité
Nous pensons que la simplicité est une valeur essentielle et le catalyseur du développement des usages. Elle s’exprime par une attention aiguë portée à la qualité des interfaces du logiciel et à leur amélioration permanente.
Qualité et simplicité d’intégration
En sélectionnant et en prescrivant des objets connectés simples d’intégration, nous veillons à ce que les parties prenantes puissent déployer notre solution facilement et de manière parfaitement autonome
Un traitement responsable des données
Les données sont au coeur de la plateforme et notre approche cross data est la clef de sa performance. La confidentialité des données est notre priorité et leur utilisation uniquement destinée au fonctionnement et à l’amélioration du logiciel Hyperion
Comité de direction
·
Stéphane
BOUGET
Directeur Général et Cofondateur
Arnauld
COMPAROT
Président et Cofondateur
Rejoindre nos équipes
Passionné par la révolution du numérique, l’intelligence artificielle
ou le secteur de l’immobilier ?
Envie de rejoindre une équipe dynamique et innovante pour participer à une grande aventure humaine ?
Envoyez-nous votre CV à recrutement@hyperion-group.fr
Nous n’avons pas d’offres acutellement. Mais nous étudierons avec attention toutes les candidatures spontanées éventuelles que nous recevrons.